John_Hodgkinson_b

 Je suis en prison maintenant depuis deux mois pour avoir dénoncé le viol d'une fillette de sept ans par une juge dans son cabinet à Privas.

Mercredi 4 février dernier j'ai comparu en appel à Grenoble pour de prétendues 'menaces de mort' sur un individu nommé René Proby.

Cet individu était maire de Saint Martin d'Hères (38) depuis 1999 et Conseiller Général depuis 1998.

Saint Martin d'Hères est la deuxième plus grande commune de l'Isère avec 38000 habitants. C'est là que se trouve le campus de la faculté de Grenoble.

René Proby violait des enfants depuis plus de trente ans. 

rene_proby_violeur_d_enfants_impuni

Il était lié à 'l'affaire des disparus de l'Isère' ! 

 Il était protégé en haut lieu.

A Saint Martin d'Hères et au-delà, tout le monde savait ce qu'il faisait.

Il achetait le silence des victimes, et si ça ne suffisait pas, René Proby les menaçait et les faisait persécuter par la mafia communiste locale.

J'ai été condamné à six mois de prison ferme en première instance.

En appel mercredi 4 février dernier, le Procureur Général Paul Michel en personne, a requis un an de prison ferme à mon encontre avec mandat de dépôt.

L'affaire est mise en délibéré pour le 4 mars 2015.

René Proby était représenté en première instance et en appel par le cabinet d'avocats parisiens Weyl & Porcheron, situé 160 rue du Temple dans le 3ème arrondissement. C'est le quartier du Marais, là où habitent Jack Lang et Dominique Strauss Khan.

On peut se demander comment un petit élu de province peut se permettre d'engager de telles vedettes du Barreau de Paris (affaire du Rwanda etc) , et de faire déplacer à Grenoble, en première instance et en appel, un ténor comme Frédéric Weyl.

La réponse est évidente : Le réseau protège son maillon faible, en l'occurence ce monstre violeur d'enfants, miltirécidiviste René Proby.

paul_michel

Lors de l'audience du mercredi 4 février dernier, le Procureur Général de Grenoble, Paul Michel, m'a reproché d'avoir souhaité publiquement la mort de René Proby.

J'ai répondu que souhaiter la mort de quelqu'un n'avait rien d'illégal, qu'un souhait n'est pas une menace, et que je confirmais catégoriquement que je souhaitais la mort de René Proby, tout comme je souhaitais la mort de tous les violeurs d'enfants, car à l'instar de Jean-Paul II, je considère que le viol d'un enfant est un crime contre l'humanité.

Pour ceux qui ne connaissent pas la suite de l'histoire, la voici : quatre heures plus tard, à 20h30, mercredi 4 février 2015, René Proby est mort dans un lit d'hôpital à Grenoble.

La foi peut déplacer des montagnes.

Nous devons demander le secours de Dieu pour que les enfants soient protégés de ces monstres, par tous les moyens qui soient, y compris leur mort.

JACK_LANG_PEDOPHILE

Jack Lang, monstre parmi les monstres, violeur et tortionnaire d'enfants, multirécidiviste et dont les petites victimes sont de toutes races et de toutes religions doit être neutralisé, d'une façon ou d'une autre.

Prions pour qu'il ne fasse plus jamais de victime. 

 

 

 

 

John HODGKINSON depuis la prison du Pontet

noisette

 __________________________________________________________________________

Voir:

*On cherche partout sauf au bon endroit www.partiradicaldefrance.com/proby.htm

*Les faits Karl Zéro les disparus de l'Isère